Appelez-nous dès maintenant au

819-795-3746

Des spécialistes à votre écoute à Victoriaville

Steeve Vallières, ergothérapeute et propriétaire

Diplômé de l’Université Laval en 2004, Steeve Vallières pratique en clinique privée depuis le début de sa carrière. En 2006, il fonde la Clinique d'Ergothérapie Réadapt-Action qui déménage en 2015 afin d’offrir un service multidisciplinaire.

En 2017, la clinique voit sa superficie doubler. Au cours de la même année, Steeve fait l’acquisition de sa seconde clinique privée à Victoriaville.

Steeve Vallières a une expertise en évaluation et développement de capacités fonctionnelles de même qu’en réadaptation socio-professionnelle.

Steeve est vice-président aux affaires externes et trésorier de l’Association québécoise des ergothérapeutes en pratique privée (AQEPP). Les 10 années passées à siéger sur le conseil d'administration d'organismes parapublics lui a permis d'établir de solides bases en saine gestion et gouvernance stratégique qu'il peut maintenant mettre au profil de l'AQEPP.

Clinique D'Ergothérapie Jasmin Belhumeur

Jasmin Belhumeur, ergothérapeute

Jasmin Belhumeur a obtenu son diplôme de l’Université Laval en 1983. Il a commencé sa carrière au Centre hospitalier St-Joseph et a poursuivi au Centre hospitalier Louis-Georges Frédéric. En 1984, il participe à la mise en place du service d’ergothérapie à l'Hôtel Dieu d'Arthabaska. En 1990, il obtient un certificat en santé et sécurité au travail à l'Université du Québec à Trois-Rivières.

En 1990, il obtient un certificat en santé et sécurité au travail à l'Université du Québec à Trois-Rivières.


De 2001 à 2003, Jasmin enseigne à la Faculté de médecine de l'Université Laval. D'ailleurs, il y est toujours chargé de cours.


En août 2003, Jasmin fonde la Clinique d’ergothérapie Jasmin Belhumeur, première clinique privée à dispenser des services dans le secteur privé en ergothérapie dans la région.


Riche d'une expérience de plus de 34 ans, Jasmin Belhumeur est reconnu par le milieu médical. Les médecins de la région et d'ailleurs de même que les compagnies d'assurance réfèrent leurs clients à la clinique.

Clinique D'Ergothérapie Jasmin Belhumeur

Éliane Deshaies, ergothérapeute

Diplômée de l’Université de Montréal en 2012, Éliane Deshaies a eu la chance de pratiquer l’ergothérapie auprès de diverses clientèles, mais principalement auprès des adultes et des aînés en milieu hospitalier. Dès sa graduation jusqu’en décembre 2016, Éliane a travaillé pour le CIUSSS de l’Est-de-l'Île-de-Montréal, point de service de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont. Donc, Éliane a œuvré auprès de clients en orthopédie, en neurologie, en chirurgie générale, mais aussi en médecine interne ainsi qu’en cardio-pulmonaire.

De juin à septembre 2017, Éliane a travaillé au Centre hospitalier universitaire de Sherbrooke où elle a pu parfaire ses connaissances au niveau des atteintes des membres supérieurs et inférieurs.

Désirant vivre et travailler dans sa ville natale, Éliane s’est jointe à notre équipe en octobre 2017 ayant un intérêt particulier pour la réadaptation des blessures des systèmes musculo-squelettiques et neurologiques.

Clinique D'Ergothérapie Jasmin Belhumeur

 

Mélanie Gravel, gestionnaire

Au sein de l'entreprise depuis les débuts, Mélanie est celle qui accueille avec sourire les clients, les aide à remplir les formulaires, planifie les rendez-vous, mais également elle peut aider à effectuer des démarches auprès des différents organismes.


Personnellement, elle a un intérêt particulier pour les voyages. Mélanie est une digne représentante de la pensée "donnez au suivant".


Faites appel à notre expertise.

Création de

Mention legale